Notice POLARIS TRAIL BOSS

Forum POLARIS TRAIL BOSS

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLARIS TRAIL BOSS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2016
à 09:04
Boite a vitesse polaris 330 trail blazer
Avatar thumb
blancblanc6969
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour jai un polaris 330 trail blazer de 2010 il a 6300 km et je n arrive plus a metre la marche arriere quelqu un a une idee ou les fiches thecnic ou sinan je penssee demonter la boite a vitesse merci

Répondre
Réponse de Avatar1pat14710, le 26/09/2016 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut,
as tu regardé si ta courroie était pas détendue ou usée avant de démonter la boite? sinon bonjour la galère bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emmanuelbaert, le 26/09/2016 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le problème vient-il de la boite de vitesse qui refuse de passer ou simplement du levier qui se bloque?
Si c'est la boite de vitesse, c'est un peu compliqué.
Si c'est simplement le levier qui ne passe pas en position arrière, il faut regarder pourquoi et généralement c'est lié à une petite pièce au niveau de la tringlerie qui s'est déplacé pour une raison ou une autre.
J'ai un ami qui a parfois ce soucis sur un sportman 500.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blancblanc6969, le 26/09/2016 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
jai l impression que la tringle pour la marche arrière va pas jusque au fond pour enclencher la vitesse j ai démonté le cache de l autre coter pour voir la courroie mais elle et bien quand je met la première elle tourne quand je pousse le quad mais quand je met la marche arrière elle tourne même pas j ai peur que se soi un pignon dans la boite si quelque un a une idée ou une notice chui blazer.
merci en tous k de vaut répons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emmanuelbaert, le 26/09/2016 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne pense pas que cela soit un pignon, cela ferait un bruit d'enfer et il y aurait un morceau à se balader à l'intérieur et il viendrait immanquablement à se coincer sur un autre pignon.
Pour vérifier si c'est la tringlerie, il faut enclencher la marche arrière en actionnant les tringles directement sans passer par le levier.
C'est pas grand chose, juste de la bidouille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blancblanc6969, le 26/09/2016 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui j ai essayer mais je peu pas la pousser plus je comprend pas personne a de notice des plans de trailblazer 330 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ORATES, le 26/09/2016 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si cela vient du levier (tringlerie)..déconnecte le a la base!!
et force avec ta main pour le mettre en marche arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOELMADA, le 27/09/2016 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
ta marche arrière ne passe pas même moteur éteint
si elle passe moteur éteint diminue ton ralenti
essaie aussi de mettre un coup de rein quant tu es assis tout en passant ta marche arrière
sinon après tu a un réglage a faire sur les biellettes du levier de vitesse
joelmada

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blancblanc6969, le 27/09/2016 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
nan elle passe ni le quad en arrêt ni allumer j'ai essayer d enlever la tringle et de la pousser mais sa veux pas aller plus loin je me tate de démonter la boite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur POLARIS
Donner votre opinion sur POLARIS
En cours...