Notice POLAROID Lightmixer 630

Forum POLAROID Lightmixer 630

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Lightmixer 630, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2013
à 20:17
Comment charger le film ?
Avatar thumb
Lolaaaaaa
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acquérir ce modèle de Polaroid sur internet qui est soit disant en état de marche.
Je me suis procuré des films chez Impossible project cependant rien ne se passe une fois le film placé dans l'appareil. Je demande donc aux utilisateurs si lorsque vous placez le film dans l'appareil un bruit mécanique survient ou pas ? Y'a-t-il quelque chose à faire avant de placer le film pour que celui-ci soit bien détecté ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1TheCherryCrumble, le 21/06/2013 à 23:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Alors oui normalement il y a un bruit mécanique et le support noir des films sort et l'appareil est près à fonctionner. Il se peut qu'alors l'appareil ne marche pas s'il ne fait pas de bruit, mais je ne suis vraiment pas une experte en la matière !

Peut-être se renseigner chez le vendeur ?

En espérant avoir quelque peu aider!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielDupont, le 22/06/2013 à 17:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

C'est vrai,dès l'introduction du film,il y a un petit bruit métallique.Je vous informe également qu'en ligne vous pouvez trouver un manuel d'utilisation précis.Pour placer le film,il suffit de se conformer aux dessins de la notice vendue avec le film.Rien d'autre.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur POLAROID
Donner votre opinion sur POLAROID
En cours...