Notice POLAROID Lightmixer 630

Forum POLAROID Lightmixer 630

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Lightmixer 630, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2013
à 17:19
Comment faire des photos avec?
Avatar thumb
cledupolaroid
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai mon appareil depuis une semaine et j'ai hâte de m'en servir mais je ne sais pas m'en servir! C'est bien dommage car j'ai tout le matériel nécessaire pour! J'ai déjà le papier! Mais ça s'arrête là. Comment prend on une photo après? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1DanielDupont, le 22/04/2013 à 12:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Monsieur. Je vous prie de m'excuser de ce long retard,mais je crois être le premier a avoir trouver une notice d'utilisation sur le web,hélas elle comprend 8 pages écrites en Allemand et je n'ai pas terminé de traduire sur le dictionnaire revers.Je vous donne donc les instructions précises pour l'obtenir: Dans la fenêtre Google,vous tapez: Emtus Kamera Nachschlagewerk. Dans la fenêtre de ce site vous tapez: Polaroïd Lightmixer 640 et vous l'aurez. J'espère que ma réponse vous satisfera.Cordialement. Daniel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur POLAROID
Donner votre opinion sur POLAROID
En cours...