Notice POLAROID Lightmixer 630

Forum POLAROID Lightmixer 630

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Lightmixer 630, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2013
à 14:49
Polaroïd lightmixer 630
Avatar thumb
Melanie45170
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un Polaroïd lightmixer 630 ( qu ma grand mère m'a donné). Seul problème je ne sais pas du tout m'en servir... Je ne sais pas ce qu'il faut pour le faire fonctionner, quand j'appuie sur le bouton rouge une lumière rouge s'allume dans l'objectif mais rien ne se passe. Je sais qu'il faut probablement acheter du papier pour les photos, mais je sais pas lequel, et ou je peux en trouver. Et faut il de l'encre ou autre chose? Je ne sais même pas ou mettre les photo l'encre.... À l'aide!!!! SVP
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Fashion-addictPse, le 12/12/2013 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

SALUT ce sont des cartouche de papier photo qui on une pile integrer c'est tout apres je nen c'est pas plus.desoler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielDupont, le 06/01/2014 à 08:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Vous pouvez trouver un mode d'utilisation en ligne (j'en ai photocopié un en entier) concernant les films,il faut acheter un (des) film PX 600 Silver Shade.Le mode d'emploi se trouve avec la pellicule,dans l'enveloppe.Espérant vous avoir été utile. D.D.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur POLAROID
Donner votre opinion sur POLAROID
En cours...