Forum POLAROID SNAP TOUCH

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID SNAP TOUCH, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre POLAROID SNAP TOUCH sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2019
à 17:47
Trappe pas fermée
Avatar thumb
Nectarine.fruite
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour,J'ai un polaroid snap tpuch, il marchait très bien, j'ai fini le pack1 de 10 photo, j'ai donc changé et remis de nouvelles feuilles pour imprimer de nouvelles photos. Cependant depuis que j'ai mis ces nouvelles feuilles l'appareil me dit que la trappe n'est pas bien fermé, or elle est fermée comme d'habitude, comme il faut...j'ai essayé d'enlever les feuilles, des les remettre...rien n'y fait...est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ou sait comment je pourrais faire?!Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 16/07/2019 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous avez essayé plusieurs fois cette procédure :
1. Faites glisser le curseur se trouvant sur le côté gauche de l'écran LCD. L'écran apparaîtra.
2. Insérez le pack entier de papier, en vous assurant que la feuille Zink Smart Sheet soit en bas, le code-barres face vers le bas.
3. Fermez le compartiment à papier.
4. La feuille bleue ZINK Smart Sheet sera traitée puis éjectée avant d'imprimer une photo.

Si vous n'arrivez pas à résoudre votre problème déposez le au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Il a une garantie de 2 ans. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur POLAROID
Donner votre opinion sur POLAROID
En cours...