Notice POLAROID Super Color 635

Forum POLAROID Super Color 635

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID Super Color 635, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2015
à 21:03
1ère utilisation polaroid 635
Avatar thumb
morgane_dc
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Allumer Polaroid 635

Répondre
Réponse de Avatar1hemve13, le 22/12/2015 à 00:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'ai plus photographié avec mon pola, si mes souvenirs son bons l"appareil est prèt à fonctionner lorsque l'on insère le boitier chargeur de photos. Car c'est lui qui possède la batterie de fonctionnement.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ninja 29, le 22/12/2015 à 01:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ninja29

Bonsoir Morgane
Pour l'utilisation de ton appareil, déplie la partie haute..... puis pour mettre les pellicules
dans ton appareil ouvre le bas en appuyant sur un bouton rouge situé sur le côté de l'appareil
et le bas va s'ouvrir.
Respecte le sens pour mette la pellicule. L'appareil n'a pas de piles ni flash :
tout est intégré dans la pellicule
Pour ton Polaroïd, achète des pellicules "Polaroid 600. Color" que tu trouveras FNAC et
certains rayons photos grandes surfaces
Actuellement elles sont vendues par boîte de 8 et coutent 20 € 25 et livraison gratuite avant Noël : c'est le bon moment !!!
J'espère qu'avec ces explications tu vas réussir de belles photos de Noël
Bonnes Fêtes. Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1louveline, le 22/12/2015 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
hemve13 a raison, il n'y pas de bouton d'allumage, ni de piles d'ailleurs. Quand tu insères la cartouches de pellicules c'est prêt! Bonnes photos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
140 avis
Aucune opinion sur POLAROID
Donner votre opinion sur POLAROID
En cours...