Notice POLTI FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Forum POLTI FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2017
à 20:42
Bon achat
Avatar thumb
sub13sub13
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous envisageons cet achat mais sans démo, ni test.....

Comment être sur des performances de ce nettoyeur aspirateur.
usage sols parquets et lino nettoyage vapeur + aspiration.

fiabilité sav

merci

Répondre
Réponse de Avatar1MerlinE9462, le 05/10/2017 à 22:19
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai une maladie qui m'atteint tous les muscles, nerfs et tendons, du coup au bout de 2 ans, ne pouvant plus passer ni l'aspirateur qui est lourd à traîner ni la serpillière, j'ai investi : super contente, une super maniabilité, très léger, aspire aussi bien qu'une grande marque connue, lave, ou plutôt décrasse nickel. Il faut dompter la bête, je mets aspiration et pression au maxi sur les carreaux, aspi maxi et vapeur mini sur les parquets. Les sols sèchent très vite et c'est vraiment propre : de temps en temps je fais les matelas car nous sommes très allergiques, je le fais le matin et remets les draps en fin de journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan54231454, le 06/10/2017 à 07:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement, je n'ai rien à dire sur ses performances, il aspire comme un aspirateur classique. Mes remarques portent sur le nettoyage de l'appareil et sur son encombrement. Si vous l'achetez, il faut avoir à l'esprit qu'après chaque utilisation (ou chaque jour), il faut le nettoyer, le bac à eau avec son équipement et aussi le reste, les tuyaux et brosses (moins souvent pour cette partie). Une fois le nettoyage fait, il faut le ranger et il prend plus de place qu'un aspirateur classique.
L'idéal, pour moi, est de garder un petit aspirateur classique pour le ménage vite fait et celui là pour le ménage à fond.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cami63152541, le 06/10/2017 à 10:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je l'ai acheté en février de cette année, j'en suis très satisfaite, en plus de l'usage que vous évoquez, je l'ai utilisé pour des gros travaux : nettoyage murs et plafonds, décrassage radiateurs, gazinière, meubles... il est très efficace. Pour le SAV je ne sais pas, pas eu besoin de le solliciter pour l'instant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoment, le 06/10/2017 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai finalisé mon choix sur ce modèle après avoir consulté les tests et avis des consommateurs sur internet.
Ils sont généralement de bons conseils.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ACASIO, le 06/10/2017 à 10:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Sous réserve de ma critique du 27/07/17, après 2 mois d'utilisation, pas de problème, en particulier côté performances.

Néanmoins un conseil: ménager la liaison tuyau/corps de l'appareil: c'est là où électricité et eau voisinent (ne pas tirer trop fort l'appareil par le tuyau - et mieux : une ficelle poignée tuyau-poignée de l'appareil interdisant tout effort au niveau de cette jonction critique!) C'est une expérience issue de mon utilisation du 3ème appareil de la marque.
Sur les 2 appareils précédents ces problèmes de court-circuit n'étaient apparus qu'au bout de dizaines de mois d'utilisation (2 h/semaine).

Il s'agit d'un investissement onéreux, mais quand il marche (!), il est efficace!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...