Notice POLTI FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Forum POLTI FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2017
à 18:23
Mise hors tension
Avatar thumb
ACASIO
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comment mettre hors tension (interrupteur non trouvé) autrement qu'en débranchant la prise électrique ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1alai42556624, le 27/07/2017 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il n'y a pas d'autres méthodes que de le débrancher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan54231454, le 27/07/2017 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, effectivement, il n'y a pas d'interrupteur mais c'est comme tous les aspirateurs il me semble. Pour ma part si j'utilise uniquement la fonction aspirateur je n'ai pas à faire chauffer la chaudière vapeur. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfch26135446, le 28/07/2017 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut débrancher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ACASIO, le 28/07/2017 à 17:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à tous.

Il y a donc un problème de conception; débrancher la prise électrique alors que, par exemple dans le programme P1, la résistance de la chaudière serait sous tension (phase chauffage):eh bien bonjour à l'arc électrique à l’arrachement entre broches de la prise mâle et prise électrique murale.
Il faut donc, pour débrancher en toute sécurité, revenir et sélectionner le programme MA, vérifier que les indicateurs de chauffage et de ventilation sont à 0 et alors seulement "arracher" la prise électrique. Pffuuu !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...