Notice POLTI FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Forum POLTI FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI FAV 80 TURBO INTELLIGENCE LECOASPIRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2017
à 22:15
Nettoyage d'une douche très sale, quel accessoire et quel programme?
Avatar thumb
Cladiebis
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je me suis lancée dans le décrassage d'une douche avec le programme p7, puis le programme manuel à fond la vapeur (y a t il une différence entre les 2 ? ) mais surtout j'ai utilisé la petite brossette (mini ronde),et franchement j'ai eu l'impression de nettoyer la douche avec une brosse à dents.... certes efficace sur la largeur de la brosse à dents.... mais je n'ose pas imaginer si ça avait été une baignoire !!!!
Comment faites-vous ? Vous nettoyez vraiment avec la petite brosse?
J'avais pensé prendre celle large (une main)avec 2 rangées de poils noirs.... mais je lis qu'on doit l'utiliser avec la bonnette pour nettoyer les tissus ???.
Or les poils m'ont l'air aussi raides que ceux de la mini brossette...
Tout cela me laisse perplexe, car j'ai passé 4 fois plus de temps que normal à laver la douche...
J'ai aussi utilisé une brossette mini pour la cuisinière et là aussi, c'est comme utiliser une brosse à dents... parmi tous les ustensiles, n'y en a t il pas un plus efficace que ces brossettes pour les endroits nécessitant un bon décapage mais sur des surfaces larges ?

Merci d'avance pour vos réponses, car je suis vraiment curieuse d'apprendre de vos pratiques. Un moment j'ai même repris ma vielle grosse brosse à récurer pouR passer après la brossette.
Demain j'attaque les parois verre de douche, j'espère que l'outil vitre sera efficace ( au moins il est plus large que les 2 cm de la brossette) .
Merci par avance pour votre aide afin de m'aider à maîtriser l'engin et très belles fêtes à tous.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...