Notice POLTI PRO95_TURBOFLEXI

Forum POLTI PRO95_TURBOFLEXI

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI PRO95_TURBOFLEXI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2018
à 10:50
Polti pro95 turbo flexi
Avatar thumb
isad35166325
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour
quelqu'un pourrait me montrer en photo la brosse de carrelage de son appareil?
ou me la décrire?
la mienne n'a pas de "poils", juste des sortes de vagues dessous
et depuis que j'ai l'appareil mon sol n'est jamais net, trace d'eau, tâches partent pas
c'est rageant
et leur service client est incapable de me renseigner, çA fait 15j qu'elle me balade
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1isad35166325, le 26/04/2018 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voici ma brosse vu de dessous
c'est pareil chez vous?
merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isad35166325, le 26/04/2018 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

photo dessous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1devi61133556, le 26/04/2018 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut fixer une serpillière sur cette brosse et tout ira bien mieux ! Fournies avec l'appareil, blanche rayée bleu. Elle s'enfile d'abord d'un côté, puis de l'autre, brosse pliée. Puis on déplie et tient. Après usage, la passer à la lessive. Bon ménage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grog66413426, le 26/04/2018 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Il n'y pas de de "poils" sur la grande brosse, le pro95 n'est pas un aspirateur mais un nettoyeur vapeur
Sur la grande brosse, il y a une serpillère a mettre qui est normalement fourni.
On est très content du notre et notre carrelage est foncé. Nous avons aucune trace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean54225623, le 27/04/2018 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet pas de poils mais des vagues. Bien sur il faut enfiler la serpillière prévu à cet fonction.
Mais il est vrai que sur certaine tache il faut insister lourdement en passant plusieurs fois dessus et en grattant avec la mini brossette fixé au manche, et des traces de passage reste. Pour ma part si je le fais 1 jour sur 2 ca va meiux. Mais au début si on lavait avec des produits du commerce et bien notre sol est encrassé par ces produits, du coup le polti fait des traces à cause de cela il faudra attendre quelques mois pour en avoir beaucoup moins.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...