Notice POLTI VAPORETTO PRO 80

Forum POLTI VAPORETTO PRO 80

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI VAPORETTO PRO 80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2017
à 17:41
Vapeur seche ??
Avatar thumb
vche15562851
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
19

Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que ce nettoyeur vapeur fait bien de la vapeur seche comme une centrale a vapeur pour repasser ?? Car actuellement j ai un polti tout neuf qui laisse de l eau sur mes sols et le temps de sechage est d au moins 20 minutes. De plus apres sechage j ai pleins de traces sur mon carrelage blanc. Merci de me faire part de vos commentaires avant que je demande au SAV de m'échanger mon nettoyeur qui a 8 jours.

Répondre
Réponse de Avatar1OmbelineB2905, le 04/05/2017 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faudrait essayer de baisser la puissance de la vapeur pour ne pas avoir le sol trop mouillé. En 5 min mon sol est sec. Je change souvent de chiffon pr ne pas avoir de trace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeremieF2920, le 04/05/2017 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon sol seche en même pas 5 minutes!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeL8502, le 04/05/2017 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

effectivement je l emploie pour mon carrelage blanc brillant je n ai pas remarqué de traces
au séchage pour le temps de séchage 20 minutes me semble long mais je laisse ouvert mes fenêtres je mets de l eau pour moitié robinet et démineralisé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evat44241146, le 04/05/2017 à 13:11
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part, je suis ravie de mon appareil. Mes sols, nettoyés avec ce nettoyeur vapeur, sèchent en quelques minutes (moins de 5 mn), mais il est vrai que j'utilise une serpillère à chenille microfibre... Sur les plans de travail ou les façades des meubles de ma cuisine, j'utilise directement le gicleur. Les surfaces sèchent moins vite, mais je passe systématiquement une lavette microfibre pour les essuyer.
En espérant que ces détails vous seront utiles,
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero11234363, le 04/05/2017 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le chiffon est mouillé par la vapeur => sol mouillé oui, mais pas 20 mn de sechage pour moi.
Diminuer la vapeur peut être une solution...
Sinon côté traces, si votre eau est calcaire cela me semble normal. Depuis que j'ai un adoucisseur d'eau + le produit recommandé par polti, je n'ai plus de traces sur le sol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gbos32166561, le 05/05/2017 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de pro sol sec en 5 min vapeur seche je change souvent de lingettes pour ne pas que la salete retombe sur le sol et face des traces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm gaussot, le 05/05/2017 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Nous avons très peu utilisé l'appareil, surtout sur des tapis. Il semble en effet qu'il laisse un peu d'eau sur les surfaces nettoyées...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pige23461641, le 06/05/2017 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement ,le sol est mouillé ,je règle ce problème en passant ensuite une serpillère chenille microfibre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascaleN7984, le 06/05/2017 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tres contente de mon appareil
n'ai pas les difficultés que vous indiquez
cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...