Notice POLTI Vaporella Forever 850

Forum POLTI Vaporella Forever 850

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI Vaporella Forever 850, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2017
à 14:28
Vapeur en continue
Avatar thumb
laroussi38000
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
cela fait plusieurs jours que ma centrale délivre une vapeur en continue et le bouton situé sur le fer est inactif donc la vapeur sort tout le temps sans interruption et l’interrupteur n'a aucun effet pour l'arrêter il faut que je ferme le bouton sur la centrale. Comment procéder pour vérifier le presso sur le fer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pespo, le 28/06/2017 à 18:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu aussi un problème de commande vapeur sur ma centrale. J'ai changé le micro switch qui est dans la poignée vers l'avant et derrière le bouton de commande et le problème a été réglé. La pièce se trouve chez un vendeur de pièces électroménager et coûte entre 5 et 10€, le plus difficile étant de démonter la poignée sans casser le plastique qui la compose. Le mieux est de la démonter et d'aller chez le vendeur avec comme modèle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...