Notice POLTI Vaporetto Lecoaspira Intelligent

Forum POLTI Vaporetto Lecoaspira Intelligent

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI Vaporetto Lecoaspira Intelligent, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2016
à 13:23
Une panne aspiration polti vaporetto intelligent
Avatar thumb
yasmine2016
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour jai un polti vaporetto fav 70 je lai pris il y a 3 mois ca fait 3 jours la fonction aspiration ne marche plus jai nettoyé le filtre allumé rallumé rien j appuie le bouton aspiration ça s affiche mais rien pleeeeese aidez moi je bloque et j en peux plus m en passer ... merci

Répondre
Réponse de Avatar1Chatschoux, le 03/12/2016 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

SAV ou mieux, remboursement, ce n'est que le debut... !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yasmine2016, le 03/12/2016 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

merci beaucoup pour votre reponse le problème cest que je suis au maroc un ami me l a acheté sur internet et pas de SAV dans mon pays je pense vraiment jarrive pas a imaginer que jai jeté 650 euros plus frais de transport. ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fafaland, le 23/03/2017 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Avez vous trouvez une solution. Jai moi aussi acheter laspirateur vapeur 2.0 et je ne sais pas si cest moi qui ne sais pas l'utiliser ou si il ne fonctionne pas. (J'HABITE CASABLANCA)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alex91310, le 05/05/2017 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Aviez vous trouvé une solution suite à votre problème d aspiration ? Je rencontre un problème similaire, il n aspire plus du jour au lendemain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yasmine2016, le 09/05/2017 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non pas de solution le SAV n'existe qu en France et ne propose pas de solution concrète et j'ai pas la possibilité ni le temps de l'envoyer donc il est ça fait longtemps dans son carton je veux pas me servir juste de la vapeur et 463 euro perdus... mais vous si vous trouvez quelqu un à le reparer ou si vous etes en France n'hesitez pas a reparer le votre biensur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur POLTI
2 débats
En cours...