Notice POLTI Vaporetto VT 1300

Forum POLTI Vaporetto VT 1300

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI Vaporetto VT 1300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2018
à 21:28
Vaporetto 1600 (0199)
Avatar thumb
Tahitiboy2
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,
Disposeriez vous du tournevis adequat pour ouvrir l ensemble de mon vaporetto 1600 (01999) afin de pouvoir acceder a l ensemble des elements qui le compose.
Il faudrait un tournevis dune certaine longueur en cruciforme ou torx, ou btr?

Pour ce type d appareil, disposeriez vous de tutoriels ou plans, pour essayer de diagnostiquer d ou vient ma panne, effectivement l interrupteur de droite ne s allume pas, celui de gauche pas de soucis, ca fonctionne, aucune vapeur ne sort de mon pistolet...

Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MarcelMarie57, le 21/02/2018 à 23:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, il n'est peut-être pas nécessaire d'ouvrir l'appareil pour changer l'inter défectueux.... L'extraire en utilisant deux petits tournevis plats (attention ! fils souvent cramés) et le remplacer par un trouvé chez un revendeur de pièces électroménager (moins cher que les pièces d'origine)
Sinon l'empreinte des boulons est donnée par les vis qui tiennent le fil d'alimentation. Pur ma part j'ai adapté un embout de visseuse sur un tube alu que j'ai martelé. (environ 25 cm de long)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papyad, le 01/05/2018 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr il est inutile de chercher un tel tournevis rare et cher.Il suffit de prendre un embout et sur la face plane opposée à l'outil à l'aide d'une scie à métaux de pratiquer une rainure alors un tournevis ordinaire suffisamment long m'a permis de dévisser sans problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur POLTI
1 débat
En cours...