Forum PORSCHE 911

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE 911, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PORSCHE 911 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2016
à 09:04
Amortisseurs
Avatar thumb
JeanlucR5904
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Comment être sûr d un amortissement vieillissant.les miens ont 110mkm et j apprecie encore leur efficacité sur une 997s de 2005 avec option amortisseurs pilotés
Bravo Allianz pour ce forum spécifique
Cdl jlr

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudeP8288, le 21/06/2016 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

997 S également 60 000 Km, amortisseur piloté. Ils ont été changés 2 fois à l'avant 0 à l'arrière. En position sport ils restaient efficaces mais pas en position route. L'avant de l'auto se baladais un peu trop. Comment ce comporte ta 997 sur virage bosselé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcdav, le 22/06/2016 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens de brader ma 997 4s cab de 2005 70KM, car 6eme cylindre rayé.Travaux demandés 18K€.Avez vous eu ce genre d'expérience.

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeP8288, le 29/06/2016 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, avez-vous une idée de la cause? Cela entraînait-il une perte de compression?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisC8926, le 10/09/2016 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai du remettre les miens à niveau en juin dernier, modestement j'ai expliqué les symptômes chez Porsche La Rochelle, la voiture talonnait, sensation de butée brutale en compression et un grincement très localisé survenait sur route bosselée, diagnostic confirmé par l'atelier. Maintenant tout va bien :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeM5065, le 23/09/2016 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'amortissement piloté, soit le PASM est standard sur 997 S.
je viens de changer mes amortisseurs, ça grinçait à l'avant et la voiture dansait sur route bosselée. de plus les tiges étaient grasses sur 3 des 4 amortisseurs.
devis Porsche: 4700€ plus 700€ pour refaire la géométrie.
En les achetant moin meme (Bilstein) et les faisant monter par un indépendant porsche, j'en suis à 2200€ avec une géo aux petits oignons

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...