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Bonjour à tous
Comment être sûr d un amortissement vieillissant.les miens ont 110mkm et j apprecie encore leur efficacité sur une 997s de 2005 avec option amortisseurs pilotés
Bravo Allianz pour ce forum spécifique
Cdl jlr
Réponse de ClaudeP8288, le 21/06/2016 à 10:59
997 S également 60 000 Km, amortisseur piloté. Ils ont été changés 2 fois à l'avant 0 à l'arrière. En position sport ils restaient efficaces mais pas en position route. L'avant de l'auto se baladais un peu trop. Comment ce comporte ta 997 sur virage bosselé?
Envoyer un merci ?Réponse de marcdav, le 22/06/2016 à 11:58
bonjour, je viens de brader ma 997 4s cab de 2005 70KM, car 6eme cylindre rayé.Travaux demandés 18K€.Avez vous eu ce genre d'expérience.
Envoyer un merci ?Merci
Réponse de ClaudeP8288, le 29/06/2016 à 11:54
Non, avez-vous une idée de la cause? Cela entraînait-il une perte de compression?
Envoyer un merci ?Réponse de FrancoisC8926, le 10/09/2016 à 14:56
J'ai du remettre les miens à niveau en juin dernier, modestement j'ai expliqué les symptômes chez Porsche La Rochelle, la voiture talonnait, sensation de butée brutale en compression et un grincement très localisé survenait sur route bosselée, diagnostic confirmé par l'atelier. Maintenant tout va bien :-)
Envoyer un merci ?Réponse de PhilippeM5065, le 23/09/2016 à 08:13
L'amortissement piloté, soit le PASM est standard sur 997 S.
Envoyer un merci ?je viens de changer mes amortisseurs, ça grinçait à l'avant et la voiture dansait sur route bosselée. de plus les tiges étaient grasses sur 3 des 4 amortisseurs.
devis Porsche: 4700€ plus 700€ pour refaire la géométrie.
En les achetant moin meme (Bilstein) et les faisant monter par un indépendant porsche, j'en suis à 2200€ avec une géo aux petits oignons