Notice PORSCHE 924

Forum PORSCHE 924

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE 924, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2015
à 18:41
Bloc compteurs
Avatar thumb
zombis
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur le cadran de gauche,que signal le voyant vert entre le voyant batterie et celui de l'essence merci de votre réponse je n'ai pas de carnet d'utilisation.cdlt.

Répondre
Réponse de Avatar1segafredo21, le 31/12/2015 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour moi sur partie de gauche batterie / alternateur, frein à main, puis réserve de carburant, mais voyant rouge pas vert pour le témoin de frein à main
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1segafredo21, le 31/12/2015 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

re bonjour, voyant de frein à main et ou niveau de liquide de frein, le rappel du frein à main est aussi présent sur la console centrale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zombis, le 01/01/2016 à 15:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci segafredo21 pour ta réponse mais le voyant indiqué est bien vert et le voyant de frein à main est sur la droite du même quadrant donc je cherche toujours ma réponse .cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1segafredo21, le 03/01/2016 à 18:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, pour moi, dans le sens horaire, jauge température, huile, clignotant, feux de route, jauge essence, réserve essence, frein à main, alternateur. Mais j'ai trouvé sur google image d'autres combinés, mais pas plus d'infos en l'état.
Quel modèle et année ta voiture?
cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...