Notice PORSCHE 924

Forum PORSCHE 924

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE 924, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2014
à 18:33
Changement distribution et pompe à eau sur 924s
Avatar thumb
titi049
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je souhaiterais connaître la manip pour changer la distribution ainsi que la pompe à eau sur ma 924S, année 1986. S'agit du moteur de 150 cv qui équipe la 944 de base.
Vous remerciant par avance;
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1xsaras, le 25/11/2014 à 14:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut,vas voir sur le site WWW.924-944-928-PORSCHECLUB.FR ,tu trouveras ton bonheur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi049, le 25/11/2014 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je te remercie. J'ai déjà lu le tuto sur la 944 mais je voulais savoir si pour la 924s il existait une manip plus simple. Je ne sais si le tendeur existe sur mon moteur.
En tous cas merci.
As tu vérifier avec la fermeture de tes portes. Sur ma porsche, l' Alarme est en directe et je pense qu'elle est à l' origine de la faiblesse de ma batterie. Depuis que je ferme mes portes à clef, je n' ai plus de problème.
Cordialement
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsaras, le 26/11/2014 à 18:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

SALUT ,normalement il y a toujour un tendeur ,c'est un espece de galet juste a cote de la courroie sinon c'est l'alternateur qui fait balencier pour tendre le courroie (c'est peut etre ce que je pense) pour ce qui est de mon probleme pour l'instant 'ai mis la batterie en charge e verrai ensuite ,merci du conseille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...