Notice PORSCHE 924

Forum PORSCHE 924

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE 924, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2016
à 23:35
Essuie glace
Avatar thumb
RANCHET07
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR QUEL EST LE FONCTIONNEMENT DES ESSUIES GLACES MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1samlabricol, le 25/02/2016 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour que voulez vous savoir exactement car tous se fait au niveau du commodo ATTENTION si vous le démonté c'est plein de petit ressort quasiment impossible à remonter sinon retirer le volant et mètre du nettoyant contacte des fois cela sufi a la bon marche du commodo sur ma 924 c'est se que j'ai fait alors que j'ai changé bloc commodo phare essuie glace (commende cassée )voir aussi si les fils sont bien branché
sous le volant clignotant à droite cosse de blanchement à gauche (pas évident de se coucher sous le volant) . J'espère vous avoir aidé, A bientôt Ericjacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franciscobricolo, le 25/02/2016 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le circuit d'essuie glaces passe par le fusible 11 de 8 ampères, alimente le commodo d'essuie glace puis le moteur avec deux vitesses et un relais pour l’intermittent.

Francis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1segafredo21, le 25/02/2016 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en fonction du modèle et année, mais généralement,
vers le bas intermitant, au milieu stop, un cran vers le haut 1°vitesse, deux crans vers le haut 2° vitesse.
essuie glace arrière si le véhicule est équipé, bouton sur la console centrale.
bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...