Notice PORSCHE 924

Forum PORSCHE 924

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE 924, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2014
à 19:38
Batterie qui se decharge
Avatar thumb
xsaras
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous,je vous explique mon probleme ,voila ma batterie se decharge toujour,je penser qu'elle etait morte je l'ai changermais toujour pareil elle se decharge,je roule avec pendant quelque jours ,je la laisse au parking quelque temps et la elle ne demarre plus,plus de ju ,plus rien j'ai tester l'alternateur avec un multimetre moteur allumer et moteur eteind il indique que la charge se fait mais alors pourquoi la batterie se decharge quand je reste quelques jours sans rouler avec?est ce que quelqu'un aurait la solution,en vous remerciant tous .

Répondre
Réponse de Avatar1gsxrlove, le 12/09/2014 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut , il te faut rechercher si tu as quelque chose (de défectueux) qui consomme du courant en permanence
le plus dur c'est de trouver quoi
teste partout ou le courant est consommé sans le contact moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsaras, le 12/09/2014 à 14:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ta reponce je vais faire les recherches,comment tester si un appareil consomme du courant sans allumer le moteur? par ailleur j'ai rechercher toute les masses 'je sais qu'il y en une dans le coffre cote conducteura cote feu arriere,egalement sur verrin hayon,une sous tableau bord derriere boite a fusible,et une a l'avant cote phare gauche,apparament elle sont bonne,y en aurait 'il une autre autre part,merci pour tes conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi049, le 24/11/2014 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai eu ce soucis sur ma 924S lorsque je la laissais au garage, porte non fermée; Depuis que je ferme les portes à clefs, je n' ai plus de problème. Je pense que cela vient de l' alarme .
Fais un essai.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...