Notice PORSCHE 928

Forum PORSCHE 928

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE 928, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2015
à 12:15
Ratés moteur
Avatar thumb
chrisw163
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Un conseil sur le fait que quand la voiture est chaude, elle a des ratés, pourquoi
Si quelqu’un peu m'aider, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0Olliveur83, le 15/02/2015 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Désolé, jamais eu ce genre de pb sur une porsche.
Par contre, un comportement identique sur une golf GTI 1800 et les fils reliant les bougies à la tête de delco étaient en cause. (un problème de résistance si je me souviens bien mais il y a 30 ans)
Bonne chance dans tes recherches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ador117, le 15/02/2015 à 21:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

C'est bien une 928, quel modèle? Si c'est une S4 et que ça ratatouille au ralenti, valve de ralenti. Si ça ratatouille après une minute environ, ça peut être la sonde lambda, plus tard, la sonde de température moteur ou peut être aussi le débitmètre?
Vous pouvez vous inscrire au club Porsche 928, vous y trouverez pas mal d'infos technique et des membres autour de vous pour vous aider. Tenez moi au courant si vous faites cette démarche.
Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisw163, le 16/02/2015 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse, c'est une S de 1980 et elle ratatouille quand elle est chaude sinon elle démarre au quart de tour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sancho75, le 16/02/2015 à 13:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, ça ne m'ait jamais arrivé en Porsche, mais avec un autre petit coupé... Mon problème venait d'un fil de bougie défectueux... Un conseil : démarrez votre véhicule, débranchez le fil de bougie, une par une, pour cibler d'où vient la panne... Après l'avoir ciblé, interchangez le fil de bougie avec un autre emplacement, voire si le problème ne vient pas d'un des cables...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ador117, le 16/02/2015 à 22:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

les S sont assez différentes des S4. A votre place je vérifierai la sonde de température.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil924, le 23/09/2015 à 12:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'arrive en retard sur le forum, mais pour avoir monté ma 928s4 entièrement tout seul elle n'a plus de secret pour moi, quand la voiture est chaude et qu'elle a des ratés c'est qu'elle a besoin d'un réglage , j'ai personnellement réglé une dizaine de fois avant qu'elle soit parfaite . Si des questions ,je reste à dispo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...