Forum PORSCHE 968

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE 968, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PORSCHE 968 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2014
à 13:56
Problème d'alarme 968
Avatar thumb
clarinette02
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,

j'ai une 968 et j'ai un problème d'alarme, dès que je branche la batterie elle se déclenche tout le temps impossible de l'arreter, merci de me dire comment je peux soit la remettre en fonction ou alors la deconnecter

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0steakaupoivre, le 22/02/2014 à 20:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Normalement, mon alarme se désactive à l'ouverture de ma portière par la télécommande ou par la clef.
Si c'est l'alarme d'origine, il faut voir avec Porsche car ce genre de problème est hors de notre portée. Si c'est une alarme additionnelle il faut l'enlever et à nouveau c'est pas simple.

A noter que les 968 mangent leur batterie (montre, éclairage de capot, alarme) et l'achat d'un chargeur et quasi indispensable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric968, le 22/02/2014 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour ,
Pour avoir eu un problème semblable sur ce même type de voiture, j'ai désactivé la centrale d'alarme située sous la boite à gants à l'aide de la clé prévu à cet effet.
L'alarme en veille continue de consommer un peu de courant .
Sans rouler et dans le temps, elle finit par se déclencher.
J'ai donc neutralisé l'alarme avec la clé et laissé un chargeur automatique de batterie pour maintenir la charge.
Voilà comment j'ai pratiqué et depuis plus de problèmes .
Je remets en fonction l'alarme si besoin.
Quelqu'un aura t il autre solution à vous proposer.
Bonnes recherches.
Cordialement. Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taporo, le 24/02/2014 à 23:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir enlever le fusible pour l'arreter.
taporo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...