Notice PORSCHE Boxster

Forum PORSCHE Boxster

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Boxster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 19:37
Capote à réparer
Avatar thumb
MaxenceR1730
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'un d'entre vous aurait-t-il une idée pour réparer une capote à bas prix? J'habite le 69. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1moun03, le 26/09/2016 à 08:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il y en a une a vendre sur le bon coin a 350 € a Amiens 80000. cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tartempion69, le 26/09/2016 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas de réponse directe mais peut-être que Sébastien d 'Elity Car dans le 7e vous a une solution satisfaisante ou vous mettra sur une piste:+33 (4) 72700911. Quel problème a votre capote ? Cela m'intéresse au cas où cela m'arriverait. Bonne recherche. pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZOUZOU/, le 26/09/2016 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé de ne pouvoir te renseigner,la capote de ma Boxster qui a 3 ans est encore toute neuve.
Essaye de te renseigner auprés des casseurs auto,aprés des sinistres graves ,les voitures sont déclassées,elles sont alors dépiautées pour la revente en pièces détachées.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al0546, le 26/09/2016 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas facile de répondre sans précision de ta part. Déchirure, mika, biellette etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelF3533, le 05/12/2016 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être un peu tard mais on ne sait jamais... Je viens de remplacer la capote complète noire en parfait état avec son mécanisme sur mon 986-S de 2001 par une capote de 986 phase 2 avec vitre en verre + dégivrage. Sachant que j'habite en Alsace, cela me faisait toujours un peu peur de décapoter par temps froid de crainte d'endommager la vitre en plastique, ce qui n'a finalement jamais été le cas. Tout ça pour dire que j'ai à disposition une capote complète noire de phase 1 avec vitre plastique (toile + habillage intérieur + armature) en très bon état dont je n'ai plus l'utilité. Je peux la proposer pour 400€, sachant que le remplacement de la capote complète est beaucoup plus simple que le remplacement de la toile seule !!! seulement 4 vis à défaire de chaque côté, compter 2 heures de temps. Je peux fournir les explications pour le travail à faire. Donc, avis aux intéressés ! (photos sur simple demande)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelR2527, le 20/12/2016 à 11:58
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Chez Flat 69 ils ont régulièrement des pièces d'occasion qui pourraient peut-être vous intéresser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...