Notice PORSCHE Boxster

Forum PORSCHE Boxster

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Boxster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2016
à 22:51
Suite roulement ims
Avatar thumb
JPJOLOU03
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
merci pour vos réponses ,je pense faire le remplacement du roulement ,comme mon embrayage est dur (normalement à changer ) je profiterai pour l'intervention compléte .
J'ai eu un contact avec 45 AUTOSPORT,à Orléans,société qui connait bien le probléme et réalise plusieurs interventions .( prix environ 2300 e)
si quelqu'un connait cette entreprise pour avoir des renseignements,j'ai l'impression de sérieux.
si je reste sans faire le remplacement ,le doute va gàcher le plaisir de conduite (si agréable....)
merci encore pour les infos.

Répondre
Réponse de Avatar0PhilippeB2462, le 05/12/2016 à 05:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé je connais pas cette entreprise … Mais si entreprise sérieuse ne pas hésiter bon courage pour la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheE2097, le 05/12/2016 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Où habitez vous?Car je vais pour ma part chez un indépendant à une heure de paris mais totalement fiable. Vous pourriez peut être comparer les devis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelF3533, le 05/12/2016 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai effectivement remplacé l'IMS sur mon Boxster, profitant de la nécessité de remplacer le joint spi de vilebrequin et donc de la dépose de la boite auto Tiptronic pour le faire. C'est vrai que depuis ce jour, je ne m'inquiète plus du tout de cela et j'avoue que ça fait du bien de ne plus y penser. Pour la petite histoire, l'IMS de mon 986-S de 2001 avec 110.000km était finalement en parfait état ! Dans tous les cas, vu que l'embrayage est à refaire, il serait vraiment dommage de ne pas remplacer l'IMS sachant que le plus gros du travail sera déjà fait. J'avais payé 1800€ pour la totale (joint spi de vilebrequin + IMS + supports de boite).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyD4607, le 05/12/2016 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne connais pas cette entreprise. En ce qui me concerne c'est 2B Autosport à La Ravoire (73490 à coté de Chambéry) qui s'occupe de l'entretien de ma voiture. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPJOLOU03, le 05/12/2016 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,christophe E2097
je suis dans l'allier.
Je suis preneur pour un autre devis du moment que le travail est sérieux.
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...