Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2017
à 20:03
Batterie
Avatar thumb
Yoann 974
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens d'acquérir une Porsche Cayenne v8 turbo mais J'ai un problème de démarrage...j'ai vérifié la batterie c'est une 100 ah, hors on le dit que je devrais avoir une de 110ah...dois je investir dans une nouvelle batterie ou le problème peut venir du démarreur? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GeorgiRoubi, le 07/11/2017 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour alors d origine ces une batterie 110 ah varta, faut voir pourquoi il ne demarre pas sa peut venir de plein de chose ,tu entends ton démarreur quand tu tourne la clés ? tout tes voyant s allume radio aussi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeorgiRoubi, le 07/11/2017 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour alors d origine ces une batterie 110 ah varta, faut voir pourquoi il ne demarre pas sa peut venir de plein de chose ,tu entends ton démarreur quand tu tourne la clés ? tout tes voyant s allume radio aussi ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GeorgiRoubi, le 07/11/2017 à 21:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour si c est demarreur il se trouve dans V du moteur gros boulot mais avant de toucher voir si il est vraiment hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Exigeant21, le 07/11/2017 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je possède un Cayenne GTS acheté il y a deux mois.

J'ai eu la même mésaventure que toi donc, je me permets juste de te dire ce que j'ai fait à titre personnel.

Le Cayenne est un véhicule assez complexe, avec notamment plein d’électronique, ce qui consomme de l'énergie. Nouveau possesseur de ce type de voiture, on passe souvent pas mal de temps à essayer un peu tout (sourire) ... résultat, la batterie, surtout si c'est une occasion qui n'a pas roulé depuis un moment et qui a été démarrée au booster, peut livrer des signes de faiblesse ...

Une bonne recharge à l'optimate (disponible dans un centre Porsche a un tarif pas délirant), permet de "regonfler" ta source d'énergie. En plus, un Porsche Cayenne n'est pas forcément la voiture qu'on utilise tous les jours ... donc l'optimate resservira.

Résultat pour moi, après une bonne recharge de 24 heures, mon Cayenne a retrouvé une batterie impeccable.... et je n'ai plus aucun souci depuis.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricboul, le 08/11/2017 à 00:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Porsche est au "courant "de ce problème et vend des appareils siglés Porsche qui se branchent sur l'allume Cigare ayant pour but de maintenir la charge et ou de recharger la batterie en douceur ..c'est ce que j'ai fait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ignis213, le 08/11/2017 à 06:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai eu le même problème, avec la même voiture, j'ai changer la batterie avec une varta 120ah, et je n'ai plus de problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plongeur84, le 08/11/2017 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Plusieurs petits souci de démarrage avec mon Cayenne
Avez vous un message d'erreur sur le tableau de bord ?
comme le demande "Georgiroubi" le démarreur est-il lancé quand vous essayez le démarrage . Pour mon cas ( la voiture ne voulait pas démarrer car la pers qui l'avez avant moi avait monté un antivol supplémentaire sur le frein à main et à la longue un fil c'était débranché ou coupé) donc voiture pas possible de la démarrer . puis une fois batterie trop faible (tout est reliés à la batterie expl position 4 roues motrice contrôle des antivols ect ect donc batterie beaucoup sollicitée . (bon courage ) les réparations n'ont jamais été faite chez Porsche Trop cher et surtout pas sympa ..Ils préfèrent vendre du neuf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yoann 974, le 08/11/2017 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci de m'avoir répondu.
Tout les voyant s'allument, la radio, les lumières...je vais changer la batterie er je vous donnerai des nouvelles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ONIE59, le 08/11/2017 à 12:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, n'avez-vous pas le cadran de charge, cela pourrait vous dire si la batterie est faible, il doit être entre 14 et 16v, ensuite c'est sûr le Cayenne pompe beaucoup au démarrage donc l'ampérage est important, avant toute chose changer pour une 110ah me paraît la bonne idée, si cela ne résout pas le problème, il faut se retourner vers le vendeur, votre bl est garanti 3 mois même pour un achat via un particulier, ce dernier sera dans l'obligation de prendre en charge la réparation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...