Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2017
à 12:37
Comment demonter les feux ar sur un porche cayenne de 2008
Avatar thumb
didpau
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, COMMENT DEMONTER LES FEUX AR SUR PORCHE CAYENNE DE 2008 ?
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0AXEL34423234, le 15/12/2017 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c’est super simple, il vous suffit d’ouvrire le coffre, la normalement vous avez deux petit capuchon en plastique sur chaque côté, vous enlever le capuchon, vous dévisser les deux visse et ensuite vous n’avez plus cas tirer le feux arrière ( c’est un peux dure à tirer car il est maintenue par un petit téton en plastique) et voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benoit 1, le 15/12/2017 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C'est simple mais délicat .Sur le coté du feu ( en ayant le coffre ouvert )vous avez 2 caches plastique ( plats ) vous les ôtez et vous dévissez les vis qui se trouvent au fond . maintenant il faut tirer le feu en arrière .c'est là le problème délicat : le feu est clipsé au fond ( coté aile ) donc il faut tirer le feu et un peu forcer ( attention à la casse ....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didpau, le 15/12/2017 à 15:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

CA Y EST MERCI EN FAIT IL MANQUER UN FUSIBLE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AXEL34423234, le 15/12/2017 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petite question comme vous avez un cayenne aussi du moins si c’est un V8, chaque hiver et uniquement en hiver quand je démarre mon cayenne et bien uniquement le matin dans des températures basse et bien juste après la baisse du starter automatique et bien j’ai un petit claque claque claque de 5/6 sec puis plus rien après, avez vous déjà vue ça sur le votre ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...