Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2017
à 15:50
Changement disques de frein
Avatar thumb
willfad
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je dois changer les disques et plaquettes de freins sur mon Cayenne 1, 2006. Je voudrais les acheter chez Rose Passion pour le prix et les faire changer par une personne expérimentée. Pouvez-vous m'aider à trouver cette personne ? ou un garage avec une aide sur ce modèle ?

Merci de votre aide.
Will

Répondre
Réponse de Avatar1jm odiki, le 17/11/2017 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir

Vous pouvez interroger un centre feu vert et les demander de poser des pièces de marque bendix par exemple ce qui vous fera faire des économies non négligeables et les travaux sont garantis il faut simplement éviter les disques et plaquettes de 1er prix et vous aurez une prestation et un freinage équivalent au service Porsche
Bonne soirée
JM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benoit 1, le 18/11/2017 à 03:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour Willfad
Concernant le changement des disques et plaquettes sur un cayenne , c'est exactement la même chose que sur une voiture " normale " (renault , mercedes, ford , etc....) la seule différence c'est le poids de la roue à enlever .... c'est lourd une roue de cayenne !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcD4290, le 18/11/2017 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je les change moi même ne sachant pas ou vous habitez je ne peut vous conseiller sur un garage,centre auto pourquoi pas. Vérifier l'état des disques moi je les ai changé en même temps .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KTM250, le 18/11/2017 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Will
Le changement de plaquettes AV et AR est super simple. Le mien est de 2006,j'ai tout fais en un temps record,encore plus simple qu'une petite voiture.
Pour les disques c'est la même chose. Tu trouves les pièces sur internet sans problème.(ferodo à moins de 100€ par essieu).
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1willfad, le 19/11/2017 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour votre aide précieuse
Slts

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...