Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2016
à 16:02
Décharge batterie.
Avatar thumb
cheyneld
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis embêté par une décharge de batterie qui se produit en 3 - 4 heures alors que tout est coupé, que mon Cayenne turbo de 2003 soit fermé à clé ou non.
Le phénomène est irrégulier. Tout va bien pendant plusieurs jours, et puis vlan, plus de batterie; ça peut recommencer 3 heures après l'arrêt, ou me laisser tranquille plusieurs jours.
Le véhicule est resté chez Porsche 2 semaines sans que le phénomène ne se produise...
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ce problème ou peut me renseigner utilement?
Avec tous mes remerciements.

Didier.

Répondre
Réponse de Avatar0JeromeM3024, le 12/12/2016 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu le même problème récemment sur mon porsche cayenne turbo 2003. Batterie neuve à plat en 1 journée
Verdict batterie défectueuse changée par une autre. Tout est ok maintenant.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricboul, le 12/12/2016 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Sur n'importe quelle voiture ça peut arriver avec un plafonnier resté allumé ou un interrupteur sorti de son emplacement ( porte , coffre , capot moteur ) cela nous est arrivé quand ma femme a oté un car bag en accrochant le contacteur ....plusieurs jours de recherche ...bonne traque mon cher Watson ...6

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manelan, le 12/12/2016 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Est ce la batterie du coffre où celle sous le siège ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeancharlesJ1581, le 12/12/2016 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir mon Cayenne de 2004 n a pas encore eu ce problème si vous trouvez une réponse MERCI de la renvoyer cordialement jean Charles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeancharlesJ1581, le 12/12/2016 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeoffreyC4532, le 12/12/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dsl mais je serais vous répondre à cette question délicate personnelement je changerais la batterie cordialement!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheyneld, le 13/12/2016 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie tous pour votre aide . Je vais vérifier interrupteurs, plafonniers..... puis changer la batterie.
Je ne manquerais pas de vous tenir au "courant".
A bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidL8896, le 13/12/2016 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, j'ai eu le meme problems et le centre Porsche a Toulouse n'a rien vu. Par contre le garage independant De Lima a vu de suite le problème avec l'alarme;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheyneld, le 15/12/2016 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup. Nous allons chercher au niveau de l'alarme car il est vrai qu'elle se déclenche parfois inopinément quand j'ouvre le véhicule; et depuis quelques jours où je ne le ferme plus à clé il ne se passe rien. Mais comment le garage De Lima a-t-il résolu le problème?
Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheyneld, le 05/01/2017 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Finalement mon garagiste a résolu le problème en installant un coupe-circuit. Le seul problème est qu'on ne peut plus fermer à clé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricboul, le 05/01/2017 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .Mauvaise installation du coupe circuit ...on doit pouvoir tout couper y compris l'allumage sauf la commande d'ouverture:/ fermeture des portes ...
Regarder aussi du coté de l'auto radio qui souvent fait des fantaisies chez Porche ...bon courage !1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...