Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 18:25
Le radar parking devient fou av et ar cayenne 955 turbo
Avatar thumb
FranckL3289
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, dès que je demarre, les radars parking avant se mettent en fonction visuelle et sonore alors qu'il n'y a rien de précis, et le son des radar arrière a disparu. Les capteurs fonctionnent pourtant ? Merci pour vos infos !

Répondre
Réponse de Avatar1louloufab, le 25/09/2016 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem sur le S grrrr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ricboul, le 26/09/2016 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pas ce problème là mais signalement de pb AIBAG à chaque démarrage et parfois l'antipatinage et 2 fois sur 3 c'est le chargeur de CD qui n'accepte pas les 2 premiers CD .
Parfois en coupant l'alimentation electrique de la radio les problèmes se resolvent ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeG6660, le 20/12/2016 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Avez-vous vérifié la propreté, fixations et la distance des protections des capteurs. Un léger écrasement de l'un d'eux amène souvent ce genre de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LudovicP6666, le 20/12/2016 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il doit avoir un capteur de décoller devant Il est tombé à l'intérieur et ça fait comme si il y avait un obstacle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristinaM4856, le 20/12/2016 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

C est un défaut d information entre les capteur qui envoi et le boîtier qui reçoit ! Vu que c est au démarrage et sans raison d obstacle je pense plutôt un défaut boîtier de réception !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenjaminD8559, le 20/12/2016 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour soit un des capteurs a été touché lorsqu'un véhicule s est garé et à enfonce un capteur ou bien refaire une réinitialisation par votre garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ErickS8504, le 20/12/2016 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà eu ce genre de problème surtout en hiver
Nettoyé avec une chiffonnette les capteurs et je n'ai plus eu de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HenriG5695, le 20/12/2016 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu également ce problème. J'ai constaté plusieurs choses: plaque d'immatriculation mal fixée qui devait vibrer. D'autre part cela ce produisait lorsque je démarrais immédiatement après avoir tourné la clé. Depuis que j'attends 1 minute entre le démarrage moteur et le passage en drive, le problème semble avoir disparu (cela correspond a la détection de mon Iphone).?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcB4329, le 20/12/2016 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'elle a un problème , la mienne de porche ne fait absolument pas ça ..
Vous devriez la ramener chez Porche pour un contrôle .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineC4533, le 24/12/2016 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

contrôler, 1 des capteur doit être en défaut, ça arrive surtout quand il pleut ou que le véhicule est mouillé, faut contact au niveau de la fiche d'1 des capteurs. Vérifier si lors du défaut, en mettant la marche arrière , si le 2 led rouge de chaque extremité sont allumés, dans ce cas defaut sur un capteur arrière.

Antoine Cayenne 955 Turbo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...