Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2016
à 17:49
Plafonnier récalcitrant
Avatar thumb
Guytof
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour amis Porschistes,
Le plafonnier de mon Cay 2005 ne s'allume plus à l'ouverture de la porte avant gauche. Du coup, si j'ai oublié d'éteindre les feux de route l'alarme ne fonctionne pas.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de contacteur.
L'un de vous aurait-il la solution à ce problème.
Je vous e remercie d'avance.
Courtoises salutations.

Répondre
Réponse de Avatar1tonio955, le 25/08/2016 à 11:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
as tu un message d erreur au tableau de bord ? Porte non ferme ou autre ?
le contacteur de portière est intégré à la serrure conducteur.
De nombreux cayenne ont avec le temps un défaut dans cette serrure et son remplacement est à prévoir. Compter entre 90 et 250eur pour la pièce, se renseigner en centre porsche avec le numéro de série car plusieurs modele selon l'equipement d origine de ton cayenne. J'ai du changer la mienne, et le prix en centre porsche etait le meme que sur rose passion.

Pour le changement, tu dois degarnir completement ta portiere, desassembler la partie cadre avec la vitre, et tu as acces sous un cache blanc en plastique à cette serrure. Elle est maintenue avec un rivet pop que tu dois retirer à la perceuse et la refixer avec un nouveau. Attention a bien reperer la position du teton noir plastique au bout du cable qui va dans la poignée afin d etre sur de bien effectuer le remontage pour que le cable soit bien tendu (il faut demonter la serrure egalement).

Cela m a pris 3h environ.

Tu peux également le faire changer en centre porsche mais le prix sera evidement different...

Bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...