Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2016
à 07:01
Turbo
Avatar thumb
Gege67190
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède un Cayenne v8 4.5 litres bi turbo. j'ai constaté une petite fuite d'huile et le diagnostic du garagiste est fuite sur turbo et donc changement des 2 turbos puisqu'il y a dépose de moteur. L'un d'entre vous a t'il déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses et avis
bien cordialerment

Répondre
Réponse de Avatar1GeorgiRoubi, le 25/08/2016 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour donc fuite des turbo tu a de l huile a l echappement ? ton cayenne fume bleu ou beaucoup sortie d echappement ? la pression des turbo sur ton capteur monte bien a 0.8 bar ? car cela peut simplement être une durite hs .
car cela va te couté une blinde si dépose et changement turbo le billets de 5000 roro minimum c est un garage porsche qui ta fait se diag ? je suis mécano j ai un garage tu est loin du doubs 25 ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gege67190, le 25/08/2016 à 17:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui il y a à priori une fuite à l'échappement, mais de fumée bleue, pas de perte de puissance juste ce petit peu d'huile. Ce n'est pas porsche qui a fait le diagnostic mais un garagiste indépendandant. Il y a environ 5 mois j'avais déjà cette fuite il m'a remplacé je crois des tuyaux. cela à tenu 5 mois et me voilà au point de départ. Effectivment le devis est de 5500 euros. Moi suis en Alsace
merci au plaisir de vous lire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...