Notice PORSCHE Panamera S Hybrid

Forum PORSCHE Panamera S Hybrid

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Panamera S Hybrid, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2016
à 12:52
Notice d'emploi de la porsche panamera -e-hybrid
Avatar thumb
porschetitou
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, une question aux possesseurs d'une porsche panamera hybrid: Est-ce que les possesseurs de cette voiture ont l'intention de franchir le pas et acheter le nouveau modèle s-e hybrid qui va sortir en avril 2016? On ne connait pas encore son prix mais celui-ci risque de tourner aux alentours des 120000€ (l'actuelle en vaut 105000)
En d'autres termes, est-ce que la côte de l'actuelle panamera s-e hybrid sortie en 2011 va t' elle baisser? Aujourd'hui, on trouve sur le marché d'occasion une panamera s-e hybrid aux environs de 80000€. C'est effectivement pas donné pour une voiture d'occasion. Mais c'est une super voiture, je le reconnais. Même si la technique employée vise à démocratiser la bête: 3,1l/100km, hybride rechargeable, faible émission de CO2, berline familiale.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Thiburs2, le 21/01/2016 à 16:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je possédais une S hybride, selon le vendeur, c'était le modèle à choisir pour sa revente facile, le même vendeur 18 mois après m'annonçait que ce modèle serait très difficile à vendre (en dessous de 60.000€) alors que je cherchais à acheter un nouveau modèle "E" (manque de mémoire, peut-être ?) je ne sais pas ce que vaut réellement un E-hybride, mais je me suis tourné vers une 4S à essence 8 cylindres, mais acheté en Allemagne ou les vendeurs semblent avoir une meilleure mémoire. Tant pis pour l'hybride et pour les concessions en région parisienne !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1todorjp, le 21/01/2016 à 20:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Propriétaire d'une Panaméra SE hybrid de Novembre 2013 qui a aujourd'hui 11000 kms qui valait neuve avec ses options 126000€ les garages Porsche vendent ce véhicules entre 95000€ et 100000€ suivant les KM , les voitures à 80 000€ se sont les premiers modèles non rechargeables donc une autre technologie ?
Les 3,1 litres c'est mensonger en roulant pépère je dépasse les 6,5 litres en roulant un peu plus vite sans mettre la gomme je suis à plus de 9 litres ce qui est peu pour ce genre de véhicule
J'ai essayé toutes les façons de conduire mais sans le résultat de Porsche , , constat ils mentent (groupe volkswagen) sans commentaire ...................!!!
Je suis très satisfait de cette voiture mais je n'achèterai pas le modèle 2016
Cordialement
Mr Rodot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...