Notice PRODIPE Pro 580

Forum PRODIPE Pro 580

Posez vos questions aux autres utilisateurs PRODIPE Pro 580, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2017
à 17:19
Qualité du casque
Avatar thumb
Soun44
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que ce casque est de bonne qualité ? dure-t-il dans le temps ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0EricM9442, le 24/08/2017 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un peut lour mes bon son pour le prix pas hésité a le prendre ça fait 3 ans pas de problème avec ce casque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CelineS6649, le 24/08/2017 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le casque est très bien. Aucun problème avec. Plus de 3 ans d utilisation sans baisse de qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricL6152, le 24/08/2017 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui, de mon point de vue, ce casque est d'un très bon rapport qualité/prix, avec une bonne dynamique.
Pas de problème dans le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericC6593, le 24/08/2017 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, je n'ai eu aucun problème avec ce casque, je l'utilise toujours...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeleneG9526, le 24/08/2017 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Soun44, J'ai ce casque depuis 2 ans et l'utilise tous les week-end. C'est un produit fiable et de qualité trés correcte. Je l'utilise à titre professionnel et pour de la sonorisation scénique, animation karaoké et spectacle pour du calage de bandes son, c'est à dire environ 100 jours par an. Jamais eu de problême avec, bonne isolation accoustique, bonne restitution... en bref, un trés bon rapport qualité/prix.
Voilà mon avis. auparavant, je changeais de casque tous les ans, problèmes de connectique, faux contacts, dégradation des mousses. Pour le PRO 580, pas de soucis depuis 2 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChrisG1978, le 25/08/2017 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je suis satisfait de ce casque, mais attention :

1/ je ne l’utilise que quelques heures par mois (apprentissage instrumental)
2/ je ne le déplace jamais, il est constamment connecté au même appareil (je ne peux donc évaluer sa résistance), il n'est jamais sorti de ma pièce "musique".

De mon point de vue : Il est assez confortable, bien qu'assez lourd. Si je devais émettre un reproche, les coussins (oreilles) dans une autre utilisation que la mienne ne me semble pas très solides. Son correct, mais rien à voir avec des casques qui, bien meilleurs, sont dans une autre fourchette de prix. Bon rapport qualité prix donc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PRODIPE
Donner votre opinion sur PRODIPE
En cours...