Notice PROLINE DWP 1247A

Forum PROLINE DWP 1247A

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE DWP 1247A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2017
à 22:34
Réglage consommation de sel
Avatar thumb
thie13111531
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Concernant le réglage de la consommation de sel comme expliqué dans la notice cela ne fonctionne pas...
=> une fois le lave vaisselle en marche (programme lancé ???) accédez au mode réglage.... etc....(voir notice)
Après avoir mis du sel le voyant reste toujours allumé !
Expliquez moi svp à démarche à suivre car je ne comprends pas. D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1math42454161, le 11/10/2017 à 08:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour le réglage de la dureté de l'eau et donc de la consommation de sel, il faut faire la manipulation avec le lave-vaisselle allumé mais pas lancé. Vous allumez juste avec le bouton marche de gauche et vous suivez les instructions.
Par contre, que le voyant reste allumé n'a rien à voir avec cette manipulation. Si vous avez rempli le bac à sel, le voyant doit s'éteindre. Si il reste allumé c'est qu'il y a un autre soucis.
Sinon, pour éviter le sel, prenez des pastilles tout en un, c'est pratique et ça lave très bien.
Personnellement, j'ai réglé la dureté de l'eau par rapport aux indications que j'ai trouvé sur internet sur l'eau de ma ville, j'utilise des pastilles tout en un et je met quand même du liquide de rinçage pour que tout soit nickel.
J'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shan15453846, le 21/01/2018 à 11:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ! pouvez vous me renseignez je viens d'acheter ce lave vaisselle ; a ma grande surprise après 2 lavages le bac reste rempli d'eau ! je ne comprends pas ! Merci de méguiller .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shan15453846, le 21/01/2018 à 11:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je viens d'acheter ce produit après 2 lavages l'eau stagne au fond ! je pense que c'est pas normal ! Merci . J'espere avoir une réponse .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...