Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
25/09/2016
à 13:09
Message d'erreur s5
olpise 1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour J'ai sur mon lave vaisselle prolixe un message d'erreur S5 suivit de 10 bis
comment je peux résoudre se problème Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 37 avis
Réponse de le 28/09/2016 à 10:20
Bonjour, le code erreur 5 correspond à défaut d'arrivée d'eau et/ou sécurité de débordement. N'oubliez pas de vérifier si votre arrivée d'eau est bien ouverte.Si vous constatez de l'eau sous votre lave vaisselle, appelez le Service Après Vente Darty. Bonne journée.