Notice PROLINE FDP12649W

Forum PROLINE FDP12649W

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE FDP12649W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2017
à 12:03
Message erreur
Avatar thumb
clem001
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, message erreur e5, que faire? merci

Répondre
Réponse dePROLINE le 20/03/2017 à 10:43

Bonjour, le code erreur 5 correspond à un défaut d'arrivée d'eau ou la sécurité de débordement. IL faut vérifier l'arrivée d'eau, pencher le lave-vaisselle pour retirer l'eau qui se trouve dans le fond (sous le lave vaisselle) pour que le flotteur de sécurité redescendre. SI cela persiste il faudra appeler le SAV. bonne journée

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...