Notice PROLINE PFL106F

Forum PROLINE PFL106F

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PFL106F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2016
à 13:51
Essorage
Avatar thumb
jann16244546
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vBonjour Je viens d'acheter ce lave linge et je ne comprends pas du tout combien de temps dure l'essorage.
Coton 60 ou 40 :ok, coton 30 avec peu de linge : ne finit jamais, synthétiques 40 avec beaucoup de poids : j'ai arrêté le lave linge.
Qui peut m'aider? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patr14141366, le 25/05/2016 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne comprends pas non plus l'essorage pour cette machine...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxx45553122, le 25/05/2016 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
je ne sais pas vous répondre
je n'ai pas eu le telps ni le besoin d'utiliser ces programmes, mais ce que j'ai pu utiliser, tel le programme dit "court", je constate que c'est long et que ça rince 2 fois ! pour l'instant, je ne suis pas plus contente que ça de cette machine, mais à mon niveau seulement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jann16244546, le 25/05/2016 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci beaucoup de votre réponse. Pour moi, c'est un lave linge d'appoint, j'ai une A EG au top mais beaucoup plus cher.
Mais j'ai préféré l'essayer sur plusieurs programmes.
Elle tourne longtemps : super les économies d'énergie et d'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jann16244546, le 25/05/2016 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci de votre réponse.
J'ai voulu la tester sur plusieurs programmes avec peu et beaucoup de linge. C'est un achat récent.
Ce n'est pas cette machine qui contribue aux économies d'au et surtout d'énergie
Le livreur m'a dit que le lave linge pesait pour essorer, ce qui n'est pas dans le descriptif.
Je pensais qu'il y avait une touche essorage et suis déçue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jann16244546, le 25/05/2016 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci de votre réponse,. Rassurée que je ne sois pas la seule. Ce n'est pourtant pas ma 1ère machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielD5188, le 25/05/2016 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au début je positionnnais mal le bouton rotatif et sélectionnait par erreur le programme coton dont la durée est effectivement assez longue. Le programme synthétique lui est a mon avis normal sur sa durée. Le programme court lui est conforme a ce qu'on en attend.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1apre64611263, le 26/05/2016 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Cette machine est moyenne et spéciale.
J'ai remarqué que si on faisait un programme normal à basse température, le temps augmentait pas mal ...
Donc j'utilise (si c'est pas sale) essentiellement les programmes rapide et les programmes classiques quand c'est sale.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...