Notice PROLINE PLC 282

Forum PROLINE PLC 282

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PLC 282, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2016
à 17:23
Niveau de bruit ?
Avatar thumb
roma13354211
34 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Je pense acquérir ce produit mais habitant en studio, je souhaite avoir vos avis sur le niveau de bruit de cet appareil (différents bruits, circulation du liquide de refroidissement...). Merci d'avance pour vos avis.

Répondre
Réponse de Avatar1caro23241545, le 02/11/2016 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai une cuisine ouverte sur le salon et le réfrigérateur ne s'entend pas, c'est appréciable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanyN2998, le 02/11/2016 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Très bon produit très bon rapport qualité prix très satisfaite aucun défaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarianneG5641, le 02/11/2016 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est silencieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericdarbelE5513, le 02/11/2016 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est silencieux mais il y a de la condensation à l'intérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MickaëlA9568, le 02/11/2016 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'habite moi-même dans un studio de 25m² et je dors à environ 6 mètres du frigo, il est très silencieux je ne le remarque pas! (Surtout comparé à mon ancien qui faisait un bruit monstre)

Je ne pense pas qu'il vous empêchera de dormir ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aad.54166126, le 02/11/2016 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est vraiment silencieux, spécial quand je compariez avec un Indesit, qui est très récent, dans la cuisine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienB9828, le 02/11/2016 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour nous l avons acheter il y a deux mois et on ne regrette pas beaucoup de capacité et très très peu de bruit on l entend à peine et nous sommes en appartement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieB4780, le 02/11/2016 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Romain, j'avais un peu peur par rapport au bruit car j'ai une cuisine ouverte sur le séjour et mon ancien frigot faisait un bruit d'enfer. j'ai lu des critiques sur le proline le définissant comme bruyant, mais je ne suis pas mais pas du tout d'accord avec cela : il faut tendre l'oreille pour entendre le léger bruit que fait le proline. Alors moi, je suis complètement ravie. Pour moi il est silencieux :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieB4780, le 02/11/2016 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Re, c'est encore moi,
je viens de lire les autres réponses et suis d'accord avec la personne qui dit qu'il y a de la condensation à l'intérieur (c'est le seul point faible)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneM1963, le 02/11/2016 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CeliaM2543, le 02/11/2016 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne suis pas en studio mais il fait vraiment pas beaucoup de bruit. Il faut tendre l'oreille pour l'entendre.
Super rapport qualite prix et livraison comprise et enlèvement de l'ancien frigo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JihaneL9528, le 02/11/2016 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai ce réfrigérateur depuis deux mois , je trouve qu'il ne fait pas beaucoup de bruit . Je vous le conseille . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexiaA5941, le 02/11/2016 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je n ai remarqué aucun bruit depuis son achat. Nous sommes plus que satisfait du rapport qualité prix de ce frigidaire!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MatthieuF2600, le 02/11/2016 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Agreablelent surpris, tres faiblebruit meme quand il se met en route. Nous dormons la porte de notre chambre ouverte et il ne nous empeche pas de dormir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hell14546265, le 02/11/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, acheté il y a un mois. Bruit normal, pas particulièrement bruyant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coun25231563, le 02/11/2016 à 18:49
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, frigo acheté il y a environ 1 mois. Très silencieux, aucun bruit de liquide de refroidissement. Contrairement à certains avis, je trouve qu'il n'y a pas de condensation, sauf si on laisse le frigo ouvert ou entrebâillé trop longtemps (normal). Par contre joint de porte frigo un peu dur et du coup il faut bien penser à la repousser un petit peu pour être sur qu'elle soit fermée (peut-être le temps que le joint "s'use" un peu). Très très peu de givre sur la paroi du fond, pour pas dire pas du tout. Petit inconvénient, thermostat un peu faible je trouve, obligé de mettre le niveau à 5.5/7 pour avoir un congélateur qui congèle et du coup le frigo est presque trop froid. Mon ancien frigo (marque Bluesky de 10 ans) je le réglais au niveau 2/5 et le congélateur congelait. Sinon lumière bleutée à LED au top, clayette en verre géniale pour l'entretien et congélateur 3 tiroirs totalement amovibles ce qui facilite aussi l'entretien. Poignée porte frigo un peu basse, impossible de régler la hauteur des compartiments de la portière et manque compartiment à œufs (heureusement que j'ai eu le réflexe de garder celui de mon ancien frigo). Livraison au top sous 48h, livreurs sympa et ponctuels, mise en place du frigo à l'endroit souhaité par leur soins ainsi que la récupération de mon ancien frigo. Petit impact sur un coin en haut à gauche lors de la livraison, les livreurs m'ont informé que je recevrais un chèque de 15% de remise de la part de l'enseigne sous 4 à 6 semaines et je l'ai reçu sous 10 jours à peine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CelineF3229, le 02/11/2016 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, le frigo fait bc de condensation à l'arrière, le bruit est présent mais très très faible.. je ne pense pas qu'il vous dérangera. Ce que je regrette c'est la moyenne qualité des tiroirs et parties en plastique, dans le frigo mais aussi le congélateur...je ne l'ai que depuis un mois et je me demande s'ils tiendront le coup. Sinon je suis bien contente, bon rapport qualité prix... et assez fonctionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PapadopoulosF7169, le 02/11/2016 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je le trouves hyper silencieux ...j'adore...et le prix canon...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericL3718, le 02/11/2016 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il est peu encombrant avec sa faible largeur, et est très silencieux. Gouttes de condensation a l'interieur, mais a part ça, très bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lola36411664, le 02/11/2016 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le bruit est insignifiant.
Il est totalement silencieux la plupart du temps, et quand il se met en route il fait un bruit très très léger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManonF5017, le 02/11/2016 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je l'ai depuis deux mois. Il ne fait pas de bruit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RosannaG8709, le 02/11/2016 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Ce frigo a un excellent rapport qualité / prix et fonctionne très bien.
Concernant le bruit, c'est vrai qu'on entend un bruit intermittent, mais pas fréquent, lié à son fonctionnement.
Rosanna

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SabrinaL4921, le 02/11/2016 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mon frigo est dans une pièce qui fait cuisine salon (20m2) et j'ai dormi plusieurs jours dans le salon sans être gênée pas le bruit assez faible de ce produit. Alors que je ne supporte pas le tic tac d'une horloge pour dormir. Les bruits c'est un peu comme le son du vent, et des fois j'entend comme un liquide qui coule, mais ça ne dure pas et ça reste faible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineP8467, le 02/11/2016 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, habitant en studio, cet appareil est agréablement silencieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidT2115, le 03/11/2016 à 01:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Refrigerateur silencieux. Je n ai pas a m en plaindre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marj15152262, le 03/11/2016 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Super produit, très bon rapport qualité/prix, très satisfaite par sa contenance et par le niveau sonore très discret ce qui est appréciable !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VivianeC7883, le 03/11/2016 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce réfrigérateur n'est pas bruyant ! il vrai que celui que nous avions au préalable l'était beaucoup plus et nous obligeait à fermer la porte de la cuisine, ce n'est pas le cas avec celui-ci qui ne possède pas la ventilation pulsée (donc moins bruyant).
Cet appareil est très fonctionnel. question qualité prix j'en suis satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TeyiL4285, le 03/11/2016 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Je ne saurai quoi vous dire sur le niveau de bruit car je n y ai jamais fait attention preuve qu'il est sûrement silencieux :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeP1356, le 03/11/2016 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je le trouve très silencieux. A tel point que parfois je me demande si le compresseur tourne bien! Mais non; jusqu’à ce jour zéro problème. Et rassurez vous je suis loin d’être sourd. Par contre, je ne suis dans ma cuisine que le temps de cuisiner et de manger mais je n'entend rien. Cela doit varier avec l'acoustique des pièces n(peut-être) mais a mon avis rien d"insupportable. Peut être que ceux qui se plaignent ont mal calé les pieds au sol d'où vibrations...

Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienS3342, le 04/11/2016 à 04:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour romain je te recommande ce produit le niveau sonore est extrêmement bas on entend juste un léger bourdonnement quand le compresseur se met en route mais rien de rebutant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieG2158, le 04/11/2016 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dors aussi dans la même pièce a environ 6 mètres et il ne me dérange pas pourtant je suis du genre sensible au bruit et me réveille facilement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric46251325, le 06/11/2016 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai acheté cette appareil pour ma fille et a ses dire il est tres silencieux ( cuisine ouverte)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur12433442, le 08/11/2016 à 05:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Produit neuf qui reste pour l'instant très peu bruyant. A voir avec le temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naou13333656, le 15/11/2016 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

ce combiné Réfrigérateur Congélateur ne fait pas beaucoup de bruit, dans un appartement ou un studio , cela ne posera pas de problème .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...