Notice PROLINE PLC 282

Forum PROLINE PLC 282

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PLC 282, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2017
à 20:18
Congélateur
Avatar thumb
mari14621264
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le congélateur est indépendant du frigo ou faut il utilise les deux parties, merci

Répondre
Réponse de Avatar1jccr53332214, le 12/02/2017 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
partie réfrigérateur en haut, partie congélateur en bas, 1 moteur commun, 1 réglage de la température dans la partie réfrigérateur avec un indicateur de température pour atteindre" OK" , partie congélateur automatique. Je l'ai depuis 1 mois, j'ai testé avec satisfaction la conservation des surgelés et la congélation de produits frais.Il semble me satisfaire autant que celui que j'avais 3 fois plus cher et dont le congélateur a lâché ( certes depuis 8 ans!) et comme il n'y avait aussi qu'un seul moteur obligation de le changer.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a2ra16314653, le 12/02/2017 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le réfrigérateur et le congélateur sont solidaires (bloc moteur). Dès la mise en route, chaque élément fonctionne selon ses réglages mais les deux parties refroidissent. Pas de débrayage possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helva6, le 13/02/2017 à 00:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Les deux parties frigo et congélateur fonctionnent ensemble (on ne peut régler que la température du frigo, à l'intérieur de celui-ci) dès que l'appareil est branché, ce qui est un peu dommage. Sinon, je suis très satisfaite de mon achat, très bon rapport qualité/prix !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari14621264, le 13/02/2017 à 13:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci d'avoir pris le temps de répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv61214543, le 13/02/2017 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Congélateur dépendant du réfrigérateur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...