Notice PROLINE PLC 282

Forum PROLINE PLC 282

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PLC 282, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2017
à 06:14
Givre et evacuation
Avatar thumb
legr15106912
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai du givre sur la paroi du fond mais ce qui est gênant c'est que l'eau ne s'évacue pas elle stagne sur les tablettes? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gera31611411, le 18/10/2017 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est du givre. Il paraît que c'est normal !!! Il faut éviter de mettre des aliments contre la paroi, car risque de gel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coun25231563, le 18/10/2017 à 11:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à mon avis le tuyau d'évacuation est bouché. Il se trouve sur la paroi du fond juste en dessus du bac à légumes. Essayer de le déboucher avec une aiguille à tricoter ou un truc dans le genre mais sans faire le bourrin car le tuyau d'évacuation est assez fragile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rena51323653, le 18/10/2017 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour moi aussi j ai du givre mais le plus genant c est que j ai de l eau qui coule sous le refrigerateur de temps en temps faut que je contact le sav pour savoir pourquoi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helva6, le 19/10/2017 à 00:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Penser de temps en temps à vérifier si le thermostat n'est pas réglé sur une position trop froide car suivant la quantité d'aliments à stocker et la température extérieure, il faut modifier ! J'ai toujours un thermomètre dans les deux parties du frigo à cause de ça. Il faut également vérifier qu'aucune denrée n'est en contact avec la paroi du frigo, sinon ça peut geler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marj15152262, le 19/10/2017 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne rencontre pas se problème, je n'ai jamais d'eau sur les tablettes, vérifiez le tuyau d'évacuation d'eau du réfrigérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari14162531, le 19/10/2017 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, vérifier l'étanchéité du joint de fermeture, déboucher le tuyau d'évacuation et mettre le thermostat à 4

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...