Notice PROLINE PLC 282

Forum PROLINE PLC 282

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PLC 282, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2017
à 01:29
Niveau qualité par rapport à frigo avec froid ventilé ?
Avatar thumb
didi15809323
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour J'hésite entre ce genre de frigo et un frigo avec froid ventilé. Comme le Samsung RB29HSR3DWW et le Haier CFE 629 CSE? Je cherche un frigo avec beaucoup d'espace et de rangement surtout pour y ranger des casseroles (avec plats fait maison), légumes et des bouteilles de jus, lait et eau au niveau de la portière. Je n'ai pas l'habitude du froid ventilé mais c'est vrai que pour éviter le dégivrage c'est pratique. Ensuite je me demande si ça en vaut la peine mais la durée de vie et de conservation des aliments est bel et bien différente, la durée de vie de l'appareil aussi donc j'hésite beaucoup. Bien sûr le prix n'est pas le même... Que me conseilleriez-vous s'il vous plaît ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1b.bo56623651, le 01/02/2017 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous sommes très satisfait de ce produit. Le bruit ne nous dérange pas. L'espace de rangement est très correct.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero16543213, le 01/02/2017 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
le rapport qualité prix du frigo proline est très bien. Le congélateur est grand. Et la partie frigo est plutot bien aménagée. on peut mettre des casseroles et des bouteilles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneM1963, le 01/02/2017 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le frigo proline est petit, maxi pour un couple, pour mettre des plats fait maison etc... il y a pas de placel, de la glace s'accumule. Si possible il vaut mieux en acheter un autre. Le proline est juste bien en dépannage ou budget riquiqui

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coun25231563, le 01/02/2017 à 11:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, ayant ce frigo depuis plusieurs semaines je n'ai jamais eu de givre sur la paroi du fond malgré qu'il ne soit pas équipé du froid ventilé. Il a quand même l'option dégivrage automatique qui remplit bien son rôle. Ce qu'il faut penser à vérifier ponctuellement c'est que le petit trou d'évacuation situé juste au dessus du bac à légumes ne soit pas obstrué. Sinon frigo de bonne capacité et facilement nettoyable avec les plaques en verre. Mais les rangements de la portière sont assez étroit (inconvénient due à la faible profondeur du frigo). De plus sur ce modèle la hauteur des compartiments n'est pas réglable, gênant pour y mettre des bouteilles de 2 litres par exemple. Autre petit hic le bac à légumes est en un seul bloc et non en 2 petits. Du coup obligé d'ouvrir la porte du frigo au maximum pour récupérer quelques choses dans le bac à légumes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RabahZ6079, le 01/02/2017 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je ne connais pas les frigo ventilés mais celui ci fonctionne très bien.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a2ra16314653, le 01/02/2017 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucun frigo à froid ventilé ne rentrant dans l'espace prévu dans la cuisine, j'ai dû acheter celui-ci . Je vais redécouvrir les joies du dégivrage mais le cœur n'y est pas. Pour ce qui est de la durée de vie, j'ai préféré prendre l'allongement de garantie à 5 ans. Pour le moment, il est tout neuf et fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineP8467, le 01/02/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour le prix il convient me tout à fait : fonctionnel, silencieux, esthétique, facile à placer et sait se faire oublier pour les cuisines ouvertes. Correct pour 4 personnes avec son congélateur.
Depuis 6 mois il est opérationnel, j'avais hésité avec un ventilé, mais bon pour l'instant ça va, il m'est suffisant et convient à nos besoins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rena51323653, le 01/02/2017 à 23:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

moi je le trouve assez spacieux pour 4 personnes au foyer par contre pour les bouteilles dans la porte celles de 2 litres ne loges pas en hauteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...