Notice PROLINE PLC281

Forum PROLINE PLC281

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PLC281, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2017
à 09:09
Dégivrage
Avatar thumb
M1948L
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comment dégivrer le congélateur
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AlainC2717, le 19/09/2017 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bj, je penses tout simplement debrancher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dbon66364462, le 19/09/2017 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Très facile, vous tirez sur le fil d'alimentation, vous ouvrez la porte et là, O miracle, il se dégivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricC3895, le 19/09/2017 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne pense pas qu'il soit possible de degivrer le congélateur sans le faire aussi avec la partie refrigérateur. Effectivement en débranchant l'alimentation ou simplement en mettant à zero le thermostat. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisV2202, le 19/09/2017 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Coucou, chacun sa méthode!
Moi je fais congeler 1 ou 2 bouteilles d'eau que je mets dans le réfrigérateur que je mets à l’arrêt avec le bouton.
Ensuite j'enlève les tiroirs et je laisse la porte ouverte. Le dégivrage est très rapide (1 heure). J'essuie et je remets en route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neun66454535, le 19/09/2017 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour dégivrer le congel, il faut mettre la mollette du frigo sur 0. Donc nettoyer les 2 en même temps..pas le choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabr63256526, le 20/09/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut éteindre complètement l'appareil car il n'y a qu'un bouton commun frigo et congelateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanbaptisteP1432, le 25/09/2017 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Il faut le débrancher et retirer les tiroirs. J'utiliser un sèche cheveux pour faire fondre la glace rapidement.
Les aliments surgelés n'ont pas le temps de décongeler quand je fais ça. Ni le réfrigérateur au dessus n'a pas le temps de se réchauffer grâce au bouclier thermique.

Si vous voulez être sûr que les aliments dans le réfrigérateur ne prennent pas coup de chaud, n'hésitez pas à mettre des pains de glace dans la partie haute de votre frigo, le frais sera conservé pendant plusieurs heures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VéroniqueG1611, le 02/10/2017 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Vider le congélateur, le laisser porte entrouverte et attendre decongelation totale sans le débrancher ni toucher au thermostat, les 2 compartiments étant reliés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VéroniqueG1611, le 13/10/2017 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possède pour ma part le même produit. Par contre, ne sachant s'il est dissociable du réfrigérateur, pour ma part, je vide l'appareil en totalité,donc le frigo et le congélateur ; ensuite, je baisse la commande de température à 0+, je laisse la porte entrouverte bloquée avec un chiffon jusqu'à l'attente du dégivrage complet !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...