Notice PURLINE Daisy 05

Forum PURLINE Daisy 05

Posez vos questions aux autres utilisateurs PURLINE Daisy 05, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2015
à 21:30
Daisy 05 - nettoyage du filtre
Avatar thumb
benoit2015
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma mère vient de me confier son déshumidificateur DAISY 05 car nous avons de gros problèmes d'humidité dans l'appartement où nous vivons avec 2 enfants en bas âge (condensation autour des fenêtres en cas de froid) mais je ne parviens pas à tout maîtriser.
En particulier je me pose les questions suivantes (toutes réponses vraiment bienvenues !!!) ;
- Dans le mode d'emploi il est recommandé de nettoyer les filtres. OK, mais où sont-ils ?..
- l'appareil dégage un légère odeur, est-ce normal ?
- quel est le réglage recommandé (40% ?; 50% ?..=
- que signifie le message "CL"
Merci par avance,
Benoit

Répondre
Réponse de Avatar0mauditjoker, le 23/11/2015 à 08:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quand on enlève complètement le bac à eau, il y a un morceau de plastique presque transparent qui dépasse : c'est le fameux filtre en question qui prend la poussière avec le temps. Votre mère a peut-être aussi installer sur le filtre un second filtre noir en tissu. Nettoyez les deux. L'odeur est normale.
Pour bien assécher l'air, 40% est le mieux. Si c'est trop (gorge sèche...), montez à 50%...
CL : je crois que c'est la minuterie. Mais si vous voulez, vous pouvez passer en continu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paulem, le 23/11/2015 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
Je ne sais plus ou sont les filtres -je me suis separée de l appareil-
Oui c est normal que l appareil degage une legere odeur quand on le laisse fonctionner pratiquement en continu ou tres longtemps ;un reglage de 60 est bien au depart puis passer à 50 me semble bien .LCL??? ...Paule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benoit2015, le 23/11/2015 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, et un grand merci !
J'ai pu localiser le filtre.
"CL" apparait effectivement quand on touche à la minuterie.
Une dernière question : dans la notice il est indiqué que l'appareil s'arrête automatiquement lorsque le degré d'hygrométrie voulu est atteint... chez moi il ne s'arrête pas et continue à assécher ! Ainsi j'avais réglé sur 40% et il est arrivé à 38%... Avez vous une idée ?
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur PURLINE
Donner votre opinion sur PURLINE
En cours...