Forum QDI P2PE/800 Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs QDI P2PE/800 Pro, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre QDI P2PE/800 Pro sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2012
à 23:09
Documentation technique
Avatar thumb
jnoel81
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je suis à la recherche de la doc technique de cette carte. Suite à une panne sur mon PC, mon voisin m' donné sa vielle machine en pièce détachée. J'ai donc plusieurs fils à rebranché sur la carte mère, mais ne sait pas ou. Une doc avec les explications des jumps me serais bien utile. Si vous possédez ceci, cela serait super !!!! Par avance merci, jean noel
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur QDI
Donner votre opinion sur QDI
En cours...