Notice QNAP TS-212

Forum QNAP TS-212

Posez vos questions aux autres utilisateurs QNAP TS-212, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2014
à 10:29
Est il fiable? Simple?
Avatar thumb
durren
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour j'ai actuellement un nas my ditto, beaucoup de soucis à l'installation, je l'utilise qu'en sauvegarde mais il plante de temps en temps.
j'envisage de changer et ne sait pas quoi prendre merci

Répondre
Réponse de Avatar1simaquebec, le 11/09/2014 à 17:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis un maniaque de sauvegarde.
Mon équipement
1- Le logiciel par excellence pour faire des sauvegardes sécuritaires et restaurables parfaitement est Paragon hard disk manager. Ça fait plus de 10 fois que je restaure mon Windows complet sans la moindre perte.
2- J'ai deux disques externes USB portables de 2 T (un sur mon bureau et un dans un coffre à antifeu) que j'alterne de temps à autre.
3- Très important le logiciel Syncback (un bijou de logiciel) exerce une surveillance constante de mes sauvegardes et de mes répertoires et aussitôt qu'il voit un changement ou un ajout de fichier il copie le tout sur un disque réseau TS-212 avec 2 disques durs. Je copie sur le premier disque et le ts-212 le copie sur le deuxième disque en cas du bris du premier. De plus ce logiciel permet les sauvegardes par FTP sur mon espace de serveur Web.
4- En plus de faire des sauvegardes manuelles, le logiciel WD smartWare fourni avec les disques durs externes fait la sauvegarde en temps réel.
5- Quand je vais au chalet, en plus de mon disque externe 2t, j'ai un routeur Netgear wndr 4700 qui contient un disque dur de 2t et le logiciel Netgear fonctionne très bien pour faire une sauvegarde de tous les fichiers en temps réel.

Je suis en informatique depuis 1995 et ces ma configuration pour être certain que si j'ai un bris, un feu ou même un vol. Je crois que ça fait de mes données une sécurité maximale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1durren, le 12/09/2014 à 11:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour toutes ces informations.
je pense changer mon Nas d'ici fin d'année, et tres certainement prendre un qnap

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur QNAP
Donner votre opinion sur QNAP
En cours...