Notice QPS QPDPF15

Forum QPS QPDPF15

Posez vos questions aux autres utilisateurs QPS QPDPF15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2014
à 20:07
Comment on l'utilise??
Avatar thumb
Claude_56
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je ne sais pas si l'appareil est en panne ou si je m'y prend mal. La notice n'est qu'une description des boutons et non pas comment on l'utilise.
Je n'arrive pas à mettre le calendrier à jour. La notice ne donne pas d'indication sur la taille mémoire de la clef USB, ni sur la taille maximum des photos '(ex 780x480) à mettre sur cette clef. Comment faire une réinitialisation de cette appareil?
Cordialement
Claude_56

Répondre
Réponse de Avatar0loujo64, le 31/01/2014 à 06:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Claude. Pour le réglage de l'horloge/date, tu vas dans "réglages" puis tu descends de 2 cases : icones à gauche, description à droite, et tu n'as plus qu'à.
Ensuite pour la clé, je n'ai qu'une de 8go max, mais reconnue (ça en fait deja pas mal des photos a 8go), une carte sd de 32go est également reconnue, donc j'imagine que tu peux pousser en capacité.
Pour la taille des photos, des hautes definitions (4000/3000 pixels) sont également lues, et les vidéos encodées en MPEG (MPEG2 pour ma part,, meme celles en 720P).
Le seul truc que je fais pour eviter les bugs est d'inserer les clés USB/SD etc avant de l'allumer.
Bon visionnage.
Cdlt
Joel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur QPS
Donner votre opinion sur QPS
En cours...