Notice QUIGG GT-9000

Forum QUIGG GT-9000

Posez vos questions aux autres utilisateurs QUIGG GT-9000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2018
à 05:08
Appairrage prise gt9000
Avatar thumb
davidroux
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je recherche la procédure pour faire l’appairage de ma télécommande avec mes prises GUIGG GT9000

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1davidroux, le 12/01/2018 à 05:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je précise que la notice qui est téléchargeable sur le forum ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/QUIGG/GT-9000/365576
avec les prises GT-FSI-06-FR.
Ma télécommande est bien une GT9000, en revanche mes prises sont des GT-FSI-09-FR et elles n'ont pas la touche qui leur permettent d'attribuer un nouveau canal ou d'effacer les paramétrage si l'on appui plus de 6 secondes.

Avez-vous la procédure dans un fond de tiroir pour réinitialiser mes prises....

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diamant02, le 12/01/2018 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si c'est les mêmes que moi, voici la solution:
Mettre une prise sur le secteur puis appuyez sur les touches d'extinction une par une et après avoir vu un clignotement sur la prise puis appairer sur la touche voulue comme a la sortie du carton
PS: mes prises n'ont aucune touche seul la télécommande permet d'effacer et de commander une prise
En espérant que ceci vous soit utile
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Conomor2, le 14/01/2018 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
si vous regardez bien dans la nrubrique NOTICES-DOCUMENTS en passant par la page ACCUEIL puis l'onglet en bas de page vous verrez qu'il y a 3 notices pour les prises QUIGG, il serait étonnant qu'aucune ne convienne !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diamant02, le 14/01/2018 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui et ?
Il y a eu de nombreux models et types différents
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Vos opinions sur QUIGG
1 débat
En cours...