Forum RAPIDO 7086 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAPIDO 7086 C, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RAPIDO 7086 C sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2013
à 09:14
Installation roue de secours sous le plancher
Avatar thumb
maxoux01
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à Tous,
Venant d'acheter un Rapido 7086c, je souhaite installer un porte roue de secours sous le plancher
à l'arrière droit ou apparemment il y a la place.
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ??
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0kadett78, le 08/04/2013 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour il y a un forum cc rapido tu y trouvera des gens connaisseurs!!! pour le porte roue de secours il me semble que sur le mien il soi au centre ...cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxoux01, le 08/04/2013 à 11:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci Kadett78 . Si tu as l'adresse du forum C.C. Rapido, merci de me la communiquer.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rapido83, le 08/04/2013 à 16:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai le même problème actuellement pour mon rapido 7086 c.J'envisage une des 3 solutions.la plus simple sur le conseil de rapido constructeur dans la mayenne,'1) Acheter 2 barres de toit à 38 € pièce chez rapido et fixer la roue sur les supports latéraux du camping-car,bien entendu besoin d'une échelle en cas de crevaison.(2) Déplacer la batterie cellule qui se trouve sous le camping-car à l'extrème arrière dans un caisson en polyester et placer cette batterie à l'intérieur du coffre.Reprendre une partie du plancher car la batterie est posé de l'intérieur du C.car.Ensuite fabriquer un système de fixation entre les 2 longerons du chassis.(3)Créer une fixation entre les 2 longerons du C.car sous le plancher dans sa partie centrale devant le réservoir des eaux grises mais difficile pour y accéder sur un chassis ALKO.Derniére solution mais couteuse porte moto ou vélos plancher transversal à l'arrière du C.car et fixer la roue à la place de la moto ou vélo.Ne pas manquer de me tenir au courant si d'autres solutions peuvent être envisager.Cordialement. RAPIDO7086C

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Vos opinions sur RAPIDO
1 débat
En cours...