Notice RAPIDO 710

Forum RAPIDO 710

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAPIDO 710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2017
à 02:31
Astuces
Avatar thumb
macgivre07
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Nouveaux propriétaire d'un Rapido de 1995, je cherche des astuces pour ce CC.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1437777, le 11/08/2017 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vad menar du .med CC
Que voulez-vous dire .avec CC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Anigoal16, le 11/08/2017 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
c'est un CC super mais moi j'ai un souci avec la batterie, car je ne m'en sert pas trop souvent : donc mon conseil c'est e poser un coupe batterie....ce que je vais faire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojolely, le 11/08/2017 à 12:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, que du bonheur avenir !!! depuis 1998 (CC 1996 ) nous avons bien voyagé et visité en notre belle FRANCE , le stationnement sans problèmes ( sur place de voiture ) nous il est branché électriquement sur notre terrain continuellement, ainsi pas de problème, si non j'ai mis des nattes de plage en dessous des coussins dépliés pour le lit, que je plis en dessous quand je relève les coussins le jour , pour éviter l'humidité produite la nuit, bonne méthode! si non nous vous souhaitons des bonnes randonnées avec votre RANDONNEUR !! CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phicol34, le 11/08/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
N'oubliez surtout pas les vidanges et particulièrement celles de la boite de vitesse qui est en deux parties. Deux vidanges et deux huiles différentes ce qui n'est pas toujours connu par les mécanos. Référez vous au manuel du trafic.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macgivre07, le 11/08/2017 à 21:36
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Merci pour tout les conseils, je prend note, pour le coupe circuit j'en ai déjà un installer prêt du moteur, par contre merci pour l'astuce des nattes de plages, je savais pas.

Si y'a d'autres astuce ou conseil, n'hésité pas je prend tous.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur RAPIDO
3 débats
En cours...