Notice RAPIDO 710

Forum RAPIDO 710

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAPIDO 710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2017
à 19:25
Rapido le randonneur 710 buzzer
Avatar thumb
CC31800
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème de buzzer du marche pied qui ne fonctionne pas; le mécanisme du marche pied est ok. 2 fils y sont reliés: 1 pour la masse et 1 noir qui part dans une gaine.
Je ne sais pas où se trouve le buzzer.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0sindbad43, le 26/06/2017 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai Le même problème depuis un certain temps !.. Je dois m'y pencher... il a refonctionné une seule fois. Peut-être un mauvais contact?
Mon frigo ne marche pas en 12 v. Il faut que je cherche aussi.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patch75018, le 26/06/2017 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Je n'ai plus mon rapido 710, mais par le passé j'ai eu le même problème. Il faut tout d'abord vérifié que le contact du marche pied fonctionne correctement, si tel est le cas, le buzzer ce trouve sous le tableau de bord, coté gauche de la place conducteur, il semble me souvenir qu'il faut en démonter une partie pour y accéder. Le Buzzer n'est pas forcément obligatoire vous pouvez le remplacer par un voyant fixe ou clignotant, alimenté par le contact du marche pied.
Cordialement
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nano56, le 27/06/2017 à 13:29
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour moi c mon marche pied qui ne se rentre plus lors du démarrage et le voyant du frigo sur batterie ne s'allume plus. je n'ai aucune idée d'où cela peut provenir.
une femme et la méca ça fait 2 hein lol
pour le marche pied pour le rentrer je fais une bidouille niveau du petit moteur à l'entrée, avec un cure dent ça le fait rentrer car meme manuellement ça ne veut rien savoir

désolée de pas pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sindbad43, le 27/06/2017 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, Patch, du renseignement, le buzzer, je l'aurai cherché ailleurs. Suivre les fils ! !.... je vais chercher dès que !... En attendant je fais sans.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sindbad43, le 28/06/2017 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens seulement de recevoir la réponse de nano 56. Y aurait-il un moteur sur un marché pied de Rapido 710 ? Peut-être en option ou montage ultérieur . Je n'ai pas vérifié si mon frigo fonctionnait en 12 V sans le voyant allumé. J'utilise le gaz. Pas conseillé en roulant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nano56, le 28/06/2017 à 22:11
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

oui y a un ti moteur à gauche de la porte d'entrée coté meuble, on peut actionner le marche pieds avec directement. enfin on pouvait....moi je ne peux que le sortir mais plus le rentrer. obligée de bidouiller

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur RAPIDO
3 débats
En cours...