Notice RAPIDO 710

Forum RAPIDO 710

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAPIDO 710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2017
à 17:43
Souci avec mon marche pieds
Avatar thumb
nano56
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour

J'ai un souci avec mon marche pieds. Depuis quelques temps il ne se rentre plus au démarrage du moteur, je suis obligée de faire une "bidouille" au niveau du boitier qui se trouve côté porte, pour le forcer à rentrer.

C'est un rapido 710 le randonneur de 1993.

Auriez vous une idée.....fusible ? ou quoi d'autre à votre avis ?

Moi j'y comprends pas grand chose niveau fusibles et ce sont des vieux....

D'avance, Merci pour vos avis

Nath

Répondre
Réponse de Avatar1Anigoal16, le 24/01/2017 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour moi il ne se remonte qu'avec le boitier à gauche de la porte ! rien d'automatique et s'il n'est pas remonté au démarrage, grand bruit !!
anne marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chainebrisee, le 27/01/2017 à 10:37
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à vous tous.
J'ai eu un jour un problème avec le marche pied, qui ne voulait pas remonter, malgré une action sur le bouton tableau de bord ou celui du boitier à gauche de la porte. l'alarme était activée mais aucun mouvement du marche pied. Le problème a été résolu par l'application abondante de dégrippant genre "3 en 1" sur tous les axes du marche pied.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath kapie 63, le 27/01/2017 à 12:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon Cc 710 est de 1997 ,je mets du degripant ,bon courage pour la suite. Nathalie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur RAPIDO
3 débats
En cours...